[A paraitre] Les murs de sang, le prochain CamHug

Encore un billet sur un livre à paraître ! Il faut dire qu’en pleine rentrée littéraire, il est difficile de passer à côté de ce type de billet. Et je ne peux m’empêcher d’annoncer les prochains ouvrages de mes auteurs favoris.

Aujourd’hui, ce sera donc le prochain thriller de Jérôme Camut et Nathalie Hug (les CamHug), « Les murs de sang ».

La présentation de l’éditeur :

On paie toujours ses fautes.
C’est juste une question de temps. Douze ans que Jack Van Bogaert est séparé de sa fille, Lucie. Après une jeunesse tumultueuse et un séjour prolongé dans une prison balinaise, il coule des jours paisibles auprès de Libby, une femme qu’il aime, sur une petite île paradisiaque. Un bonheur inespéré auquel s’ajoutent des retrouvailles avec Lucie, dont la mère vient de mourir et qu’il est venu récupérer en Suisse.

Survient un stupide accident de voiture sur une route de montagne, et tout bascule. Lucie blessée, Jack l’abandonne pour aller chercher des secours. Juste le temps de s’attirer des ennuis et de laisser le champ libre à des ravisseurs. Or le rapt n’est pas le fruit du hasard : c’est bien Jack qu’on a voulu atteindre.

Assassinats, chantage, scandale politique : la route vers Lucie est jalonnée de cadavres, et d’incompréhension. Quel crime Jack a-t-il commis pour qu’on s’en prenne à une adolescente ?

Ça fait envie ! Vous ne trouvez pas ?!
En tout cas, de mon côté ce livre file en wish-list !

« Les murs de sang » paraîtra le 5 octobre 2011 aux éditions Calmann-Lévy.

Acheter « Les murs de sang » sur Amazon

Vous avez aimé ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

5 réflexions au sujet de « [A paraitre] Les murs de sang, le prochain CamHug »

  1. Hello Angie 🙂
    Je vais t’épargner le commentaire version cri d’adolescente hystérique mais c’est dur (je plaisante, of course). Enfin bon, un nouveau roman des moitiés d’Orange, c’est LA bonne nouvelle du jour !
    Hop, wish-list aussi, merci pour l’info 🙂
    PS : Le dernier Grangé est dans ma PAL. Je sais : je suis très faible vu la tour de pise 🙂

  2. Hello Kat’ ! Oui c’est une super nouvelle et un livre à mettre en bonne place dans sa wishlist !
    Ah tu as pris le dernier Grangé ! Je pensais qu’il te bottait pas trop.. 🙂

  3. Oui, je l’ai finalement acheté : comme je te l’avais dit sur ton article, le 4ème est accrocheur. Assez pour que je me laisse tenter, en laissant mes craintes de côté. Rester sur une mauvaise impression est un brin bête, j’avoue :p Tous les auteurs ne font pas mouche à chaque livre, Grangé n’échappe pas à la règle 😉
    En tout cas, c’est un pavé de 749 pages !
    A bientôt.

  4. Une très bonne nouvelle, comme je lis Les Voies de l’ombre en ce moment et que j’adore, je me dis que je ne vais pas manquer ça. La quatrième de couverture, donne très envie.

  5. @Kat’ : Pressée de lire ta review sur le passager Généralement, on a un peu près les mêmes goûts 🙂
    @amaryllis : Oui ce thriller promet d’être sympa ! Moi non plus je ne vais manquer cette sortie ! Si tu aimes les CamHug, dans un autre genre, je te conseille vivement « Les yeux d’Harry » que j’avais adoré (j’en parle ici si tu veux en savoir plus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *